Prénom : Anonymous !
Age :22 ans (j’ai un point commun avec mon persos /PAN/)
Sexe : Féminin
Passions : jeux vidéos, photographie, le rpg, le graphisme/codage ou j’en ai fait mon métiers. Les loups !
Connaissez-vous Fire Emblem ? : ho oui ! Et j’ai hâte que le prochain jeu sorte !
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le zieute depuis longtemps … j’hésite, et je cherchais un forum Fire Emblem et puis voilà.
Un petit mot pour la route ? : Je veux des laguz !!!!

Derrière l'écran

Prenom :
Zephyra
Nom :
Merenwen
Surnom :
Zephyr
Age :
22 ans
Origine :
Haut-le-fort
Métier :
Mercenaire
Classe :
Mage
Magie :
Vent
Arme :
Tome
Avatar :
Asuka Langley

Physiologie

Zephyra possède un profil particulier, ses yeux sont de couleur turquoise, plus jolie que la mer et plus éclatants que le saphir. Ses cheveux sont comptes à eux roux au reflet orangé au soleil. Elle possède une taille normale pour son âge, soit 1 mètre 60. Elle fait très attention à son équilibre alimentaire, car c’est sa santé physique qui lui permet de créé des stratégies et de réagir rapidement en cas d’attaque. Zephyra n’a pas de réel style vestimentaire, elle porte ce qu’elle trouve, mais elle apprécie de cacher son visage quand elle se balade dans les lieux publics.

Psychologie

Manipulatrice. Lorsque Zephyra souhaite quelqu’un, elle l’aura … jouant de ses tours de passe-passe elle finira par vous baratiner et prendre ce qu’elle veut. Elle n’hésite pas à utiliser toutes les cartes en mains pour avoir ce qu’elle recherche, que ce soit des objets, informations ou son corps, tout est une monnaie d’échange.
Discrète. Espionner où se cacher n’a plus de secret pour elle. Vivant dans la nature depuis un moment, et utilisant la magie naturelle, elle réussit à être discrète ou invisible pour avoir des informations sans votre consentement.
Protectrice. Même si Zephyra montre qu’elle a un coeur de pierre, elle n’est pas si insensible … Ses véritables amis et familles elle les apprécie et feront tous pour les protéger du mal, quitte a se mettre elle-même en danger. C’est l’unique moment ou Zephyra ne réfléchit pas, c’est pour les êtres qui lui sont chers.
Intelligente. Zephyra ne va jamais au combat sans préparation, stratège elle réfléchit aux options qu’elle possède, et ceux que son ennemie a. Elle évalue les deux situations et prendra une décision réfléchie.
Mauvaise perdante. Ne jamais entrer dans un combat perdu d’avance … c’est une règle d’or. Pourquoi perdre de l’or, de l’énergie alors qu’on sait qu’on va perdre ? À moins que cela soit pour ses proches elle refusera de perdre ou de s'engager s’il n’y a pas un avantage à avoir pour elle. Perdre pour gagner, oui ce n’est pas vraiment une grosse perte si tu y gagne quelque chose.
Vipère. Avec le temps le comportement et le langage de Zephyra c’est dégrader, quand elle veut elle se fait noble. Mais majoritairement c’est une vipère, elle cherche les mots provocants

Histoire

Année 1. La naissance de Zephyra, ce fait sans encombre, son arrivée m’a fatigué mais dès que j’ai posé mes yeux sur elles j’ai su que c’était bien notre fille … Ses yeux X était le portrait craché de son père, et son bouilli tout rond venait bien de moi.
Année 2. Zephyra semble si talentueuse et est très intéressée par la lecture. Elle semble précoce dans son apprentissage à lire, néanmoins elle ne semble pas pressée de marcher ou courir, ou encore moins de parler.
Année 4. Décidément, Zephyra semble passionnée dans la lecture, en particulier ceux qui concernent la magie … Elle me fait penser à ma grand-mère qui était une grande magicienne, ce qui déçoit un peu mon mari qui est un bon guerrier mais il apprécie tellement sa fille que cela ne le gêne pas même plus.
Année 8. Nous avons confié Zephyra à une nourrice qui en plus de s’en occuper lui offre de l'apprentissage supplémentaire. Mon mari et moi avons du travail, mais nous rentrons tous les soirs à la maison pour pas que Zephyra se sente trop seule et abandonnée. Sa nourrice commence à lui apprendre les bonnes manières de jeune fille, à jouer de l’instrument de musique, et même à savoir cuisiner.
Année 12. Zephyra vient d’avoir une petite soeur du nom de Loreen. Elle semble apprécier sa petite soeur et m’aide à en prendre soin. Notre famille s’agrandit pour les meilleurs des mondes.
Année 14. Mon mari a décidé de parfaire son éducation et lui apprend à monter à cheval, par ailleurs il lui apprend même à se défendre contre des brigands à mains nues ou avec un bâton. Notre fille a beau être une magicienne elle se doit de connaître autre chose que la magie.
Année 16. Zephyra prend des cours de magie avec la célèbre magicienne Oona ainsi que d'enfants présélectionner pour le domaine de la magie. Quand notre fille revient de la maison elle ne cesse de nous montrer ce qu’elle a appris, elle semble épanouie quand on lui parle de magie.
Année 21. Le « Grand cataclysme ». Il n’y a rien à dire d’autre à part que père et mère son mort à cet instant précis. Je ne sais pas si Loreen est vivante ou si elle est morte auprès de nos parents. Mon enseignante Oona est elle aussi morte et le royaume semble vide et triste à la fois. J’ai pris quelque affaire et je suis parti, ce journal est mon histoire et mes souvenirs, je le garderais jusqu’à la fin.
Année 22. J’ai trouvé refuge dans les terres neutres là, dans un petit groupe de réfugier qui comme moi n’a plus de famille. Il son accueillant et chacun se sert de ses compétences pour aider. Pour ma part j’ai été assigné au groupe de défense. Ma magie a pris de l’ampleur et est efficace.
Dans ce monde où tout est détruit, j’ai changé … j’ai appris que si je voulais quelque chose il fallait que je sois maligne, les choses ne sont pas gratuites. J’ai pris conscience des prix des choses : informations, secrets, stratégie, objets etc. … En échange de beaucoup d’or et de quoi vivre indépendant j’ai trahi le groupe de réfugier … indiquant leurs positions et leurs objectifs de renverser le noble de la région.
Pour vivre je voyage dans les différents royaumes et échange des informations et objets de valeurs contre quelque chose qui peut m'intéresser … Un voyageur qui m’était inconnu m’a reconnu, il m’a appelée par mon nom et connaissait apparemment mes parents … Il m’a avoué avoir vu ma soeur. Apparemment elle est en vie.
Je recherche ma soeur, maintenant que j’ai la preuve qu’elle est en vie je souhaite la retrouver. Qui plus est je m’enrichis et crée des marché et alliance avec d'autres voyageurs et mercenaires pour être sûr de reprendre une vie plus stable, avec de l’or à la pelle pour être sur de ne manquer de rien pour moi et ma soeur.